Questions fréquentes

Nos réponses

Comment procédez-vous?

Parceque c'est important de comprendre votre activité et vos besoins, au départ nous échangeons et répondons à une série de questions sur votre problématique. Ensuite nous commençons à travailler avec un point quotidien pour vous tenir informer de l'avancement du projet.

Pouvez-vous héberger notre site?

Bien-sûr! Nous pouvons héberger votre site, boutique en ligne ou toute autre service digital. Nous sommes en mesure de vous proposer la solution qui sera la plus facile à mettre en place et la plus simple à gérer par la suite. Mais évidemment vous pouvez aussi avoir une solution d'hébergement différente.

Comment fonctionne la tarification?

En fonction du périmètre et du volume d'heures nécessaires pour votre projet, nous pouvons travailler sur une base horaire, ou bien sur un forfait pour l'ensemble du projet. Lorsque nous avons bien défini le besoin nous établissons un devis avec plusieurs options au choix.

Quels services téléphoniques proposez-vous?

Nous proposons la mise en place d'un Serveur Vocal Interactif. Plus qu'un simple répondeur, il permet en fonction des horaires et des choix de l'appelant, de router les appels vers une messagerie, ou vers des numéros fixes ou mobiles français ou étrangers.

Prenez-vous en charge la maintenance?

La facilité et la simplicité de l'usage du numérique est dans l'ADN d'Artisan-Solution, donc bien évidemment, pour chaque projet nous proposons un contrat de support.

Quelles actions bureautiques peuvent-elles être automatisées?

La plupart des tâches répétitives peuvent être facilement automatisées, comme par exemple, l'émission de bon de commande ou de facture sur réception d'email, ou l'envoi de SMS sur ajout de ligne dans un tableur, La liste des possibilités offertes grâce aux APIs disponibles sur la plupart des applications, est quasi-infinie.